Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Amundi

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Stage - Appels d'offres / Gestion d'actifs en épargne salariale H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Amundi est le premier asset manager européen en termes d'actifs sous gestion, et se classe dans le top 10 mondial [1]. Le Groupe gère 1 476 milliards[2] d'euros et compte six plateformes de gestion principales[3]. Amundi offre à ses clients d'Europe, d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et des Amériques une large gamme d'expertises et de solutions d'investissement en gestion active, passive et en actifs réels et alternatifs. Les clients d'Amundi ont également accès à une offre complète d'outils et de services. Ayant son siège social à Paris, Amundi est cotée en Bourse depuis novembre 2015.

Grâce à ses capacités de recherche uniques et au talent de près de 4 500 collaborateurs et experts des marchés, basés dans 37 pays, Amundi fournit aux particuliers, aux clientèles institutionnelles et corporate des solutions d'épargne et d'investissement innovantes pour répondre à leurs besoins, objectifs de rendement et profils de risque spécifiques.

[1] Source : IPE « Top 400 asset managers » publié en juin 2018 sur la base des encours sous gestion à décembre 2017
[2] Données Amundi au 31 mars 2019
[3] Plateformes de gestion : Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo  

Référence

2019-39910  

Date de parution

26/08/2019

Description du poste

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Financement et Investissement

Type de contrat

Stage

Durée (en mois)

6

Date prévue de prise de fonction

03/06/2019

Missions

Service:

 

 

Amundi, acteur mondial de l'asset management, leader en Europe, se classe également à la première place en Epargne Salariale et Retraite avec plus de 40% de part de marché en France et plus de 100 000 entreprises clientes. Le déploiement en France comme à l’international de nos activités d’épargne salariale est assuré par une ligne métier au sein de laquelle le Département Marketing et Business Support (14 collaborateurs) joue un rôle central. La réponse aux appels d’offres émis par nos grands clients fait partie de ses missions et  tient une place essentielle dans la conquête commerciale.

 

Missions:

Au sein du département Marketing (14 personnes), vous participerez à la rédaction des réponses aux consultations d’appel d’offres. Pour cela vous serez au contact direct des équipes d’ingénierie financière et commerciales pour concevoir des éléments de réponse. Vous participerez à l’analyse des cahiers des charges et à la, sélection des éléments de réponses pertinents, participerez à la création   des éléments de réponses et d’argumentaire. Vous contribuerez activement à l’optimisation des outils (base appels d’offres, analyse produits) et à l’enrichissement des contenus.

 

Apports du stage:

 

A la fois riche et ouvert sur les différents métiers de la gestion d’actifs, ce poste vous permettra d’acquérir une véritable aisance dans le domaine des métiers financiers. Il requiert de bonnes capacités rédactionnelles, de travail en équipe et d’implication.

 

 

Localisation du poste

Zone géographique

Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris

Ville

  Paris

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bac + 4 / M1

Formation / Spécialisation

Formation: Ecoles de Commerce, formation supérieure équivalente
Spécialisation : Marketing, finance, gestion d'actifs

Niveau d'expérience minimum

0 - 2 ans

Compétences recherchées

dynamique, organisé(e), force de proposition, très bon relationnel,
aimant le travail en équipe, très bonne maitrise du rédactionnel. la maîtrise de l'anglais serait un plus.

Outils informatiques

Maîtrise Pack Office