Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Amundi

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Stage - Secrétaire / assistant(e) de direction H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Amundi est le 1r asset manager européen en termes d'actifs sous gestion, et se classe dans le top 10 mondial (1). Avec l'acquisition de Pioneer Investments, le Groupe gère désormais plus de 1 300 milliards (2) d'euros et compte 6 plateformes de gestion principales (3). Amundi offre à ses clients d'Europe, d'Asie Pacifique, du Moyen-Orient et des Amériques une large gamme d'expertises et de solutions d'investissement en gestion active, passive et en actifs réels et alternatifs. Ayant son siège social à Paris et cotée en Bourse depuis novembre 2015, Amundi est la 1e société de gestion d'actifs européenne en termes de capitalisation boursière, et la 5è au niveau mondial (4).

Avec un périmètre élargi, Amundi peut proposer à ses clients une gamme enrichie d'outils et de services. Grâce à ses capacités de recherche uniques et au talent de 5 000 collaborateurs et experts des marchés, basés dans 37 pays, Amundi fournit aux particuliers, aux clientèles institutionnelles et corporate des solutions d'épargne et d'investissement innovantes pour répondre à leurs besoins, objectifs de rendement et profils de risque spécifiques.

1.Source : IPE « Top 400 asset managers » publié en juin 2017 sur la base des encours sous gestion à décembre 2016.
2. Source : chiffres pro-forma combinés d'Amundi et Pioneer Investments à fin décembre 2016.
3. Plateformes de gestion : Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo
4. Capitalisation boursière au 30/04/2017  

Référence

2018-34433  

Date de parution

06/12/2018

Description du poste

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Administration / Services Généraux

Type de contrat

Stage

Durée (en mois)

6

Date prévue de prise de fonction

03/12/2018

Poste avec management

Non

Missions

Le service

Amundi IT Services est la filiale en charge de l'informatique du groupe Amundi. Elle accompagne le développement de nos filiales en France et à l'international. Nos autres clients sont la BFT, la BGPI, LCL,…

Notre Direction encadre 2 services principaux qui sont :

- les études qui conçoivent, développent et assurent le suivi des applications destinées au Système d'Informations de l'entreprise ;

- la technologie qui met en place les infrastructures, les outils et socles applicatifs du groupe Amundi et assure leur bon fonctionnement dans un contexte international.

La mission

Votre mission consistera à accompagner l'Assistante du Directeur Informatique sur les tâches classiques d'un secrétariat, le filtrage des appels téléphoniques, le suivi du courrier, la gestion et les commandes de fournitures, l'organisation de réunions et l'accueil des visieurs.

Vous serez également amené à gérer les agendas de plusieurs collaborateurs, à organiser des déplacements en France et à l'étranger et gérer les notes de frais et les factures.

Pour l'organisation de divers comités, vous serez fréquemment en contact avec les autres assistantes de direction.

L'apport du stage

Cette expérience vous permettra de vous rendre compte de la réalité de ce métier qui requiert des qualités relationnelles et humaines.

Elle vous aidera à apprendre à être autonome, savoir vous adapter en toutes circonstances, développer votre sens de l'organisation et apprendre à faire preuve d'initiative.

Localisation du poste

Zone géographique

Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris

Ville

Paris

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bac + 2 / L2

Formation / Spécialisation

Formation : BTS, DUT
Spécialisation : secrétariat, assistanat

Niveau d'expérience minimum

0 - 2 ans

Compétences recherchées

Disponibilité, discrétion, réactivité.

Langues

Bonnes notions d'anglais (contacts avec nos filiales à l'international)